top of page

Pourquoi ai-je choisi le massage?

Pourquoi ai-je choisi le massage?💆‍♀️

Après des années d’engagement en tant qu’infirmière, notamment en chimiothérapie, j’ai réalisé que je me perdais peu à peu dans le tourbillon du travail, ressentant une fatigue croissante et un déséquilibre entre ma vie professionnelle et personnelle. 💼👩‍⚕️ Étant une adepte des massages à la maison, en 2022, j’ai décidé de suivre la formation du massage des 5 continents car j’avais le temps et les ressources nécessaires pour le faire. 📚💆‍♀️ J’y suis allée dans un but personnel, pour acquérir une méthode que je pourrais utiliser dans ma sphère familiale.

Ce fut une révélation. Je me sentais épanouie et à ma place. Masser m’apportait une certaine sérénité que je ne retrouvais plus dans mon travail. 💆‍♀️✨ En 2022, après un long arrêt de travail suite à un problème de santé, j’ai décidé de me lancer dans plusieurs formations pour créer mon entreprise de massage. 💼💪 Avec le soutien de mon mari, ce qui devait être un complément à mon activité salariée d’infirmière a fini par devenir mon activité principale.

Mon objectif à présent est d’offrir à mes clients un espace de détente et de bien-être, afin de promouvoir l’importance de prendre soin de soi pour prévenir les routines épuisantes et les troubles de santé psychiques et physiques. 🌿💆‍♂️ Le massage mène à un état de relaxation qui bénéficie autant au physique qu’au mental. 💆‍♀️💬 #BienÊtre #Relaxation #massagebienêtre#les_mains_de_milie #ustaritz

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page